Afficher un message
Vieux 04/07/2016, 20h14  
ramses74
Membre attaché
 
Avatar de ramses74
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Dreux
Messages: 264
Thanks: 9
Thanked 72 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15
ramses74 will become famous soon enoughramses74 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpanasonic Voir le message
je suis en partie de votre avis, mais faut pas tout généraliser, certain boitier marche bien

je prend pour exemple le JB4 montable sur les bmw 35i, j'ai vue le boitier a l'oeuvre et certain ne sortant pas autant de cv qu'avec c'est boitier sur les 35i.

après oui tout ce qui est les boitiers power system....... je vous les laisse, j'ai déjà fait des reprog sur des voiture qui avait des boitier avant, les clients son pas près de le remettre le boitier, surtout quand la voiture coupe quand on mais le pied dedans avec c'est boite a sucre de 400€ voir plus
Oui mais le boitier additionnel standard est branché sur le capteur de rampe d'injection par sur l'ODB. Il leurre le calculateur sur la pression de la rampe. Que fait ce petit boitier sur l'ODB??? il ne peut pas flasher le calculo? Alors qu'elles informations peut il en tirer??? Et comment peut il les leurrer???

Le gros problème sur les boitiers additionnels, c'est en cas d'accident, comme les repros d'ailleur. Plus dur d'extraire et de comparer la carto (sur une repro) avec celle d'origine, mais pas très compliqué en soit


Cdt.
ramses74 est déconnecté   Réponse avec citation