Afficher un message
Vieux 06/07/2016, 08h49  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 060
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Masterpwnd Voir le message
Sachant qu'il faut tourner beaucoup plus riche a l'e85 qu'au SP , si il y as risque de casse moteur etant donner la secheresse du E85 avec un AFR de SP
c'est sur ,çà doit cliqueter fort la dedans et même si la température d'explosion et inférieur ,les sièges de soupapes et tête de piston doivent prendre de la température par rapport au sp98
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation