Afficher un message
Vieux 06/07/2016, 21h46  
Poutpoutine
Débutant T-E
 
Avatar de Poutpoutine
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Beauraing
Âge: 42
Messages: 61
Thanks: 0
Thanked 6 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 8
Poutpoutine is on a distinguished road
Par défaut berlingo 2.0hdi 02 ne demarre plus

Bonjour a tous !

je viens vers vous car je cale sur un problème que je n'avais jamais rencontrer avant...

je viens d'acheter un citroen berlingo de 2002 2.0HDI qui avait une panne de BSI, l'ancien proprio a voulu faire une cartographie a 110ch et a rater son coup...

j'ai donc racheter d’occasion un pack complet, calculateur, BSI, neiman transpondeur, tout a été rebrancher dans l'ordre d’après mon frère qui a fais la manipulation a ma place car j'étais a l’hôpital...

il a fait comme ceci :

la voiture ne démarre toujours pas, le moteur tourne mais ne tousse pas, je pense qu'il n'y a pas de carburant car aucun acoup ni fumée ... est ce que l'électrovanne d'arrivée peut etre restée bloquée ?

un garagiste m'a dit que le bsi d'occasion aurait été débrancher sans la clé sur le contact et que ca l'aurais bloquer en immo ON


mise a part des installations audio, radars de recul, feux leds soudures ampoules etc je n'ai jamais été dans l'électronique poussé comme ca...

est il possible de le débloquer en immo off, si oui avec quel matériel et quel logiciel ? je pense être capable de le faire j'ai entendu parler d'une puce a 8 pattes qu'il fallait désouder et reprogrammer mais je ne connais pas du tout le matériel nécessaire ni le logiciel utilisé...


est ce que ce problème est réglable avec lexia3 ?

est ce que ca pourrait venir d’ailleurs d’après vous ? la j'avoue que je suis un peut dépasser...
Poutpoutine est déconnecté   Réponse avec citation