Afficher un message
Vieux 09/07/2016, 23h30  
Poutpoutine
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 9
Poutpoutine is on a distinguished road
Smile

Bonsoir, désolé pour ma réponse tardive mais je n'avais pas plus d'info jusqu’à aujourd'hui, en fait ce qu'il c'est passé exactement, l'ancien proprio a démonter le bsi pour essayer de programmer je sait pas quoi dedans, et il l'aurais griller... donc oui on a acheter un kit complet pour la même voiture 2.0hdi 2002 maintenant je ne sait pas si c'etait EXACTEMENT les mêmes... mais les ref sont pareilles s801 le calculateur siemens et le bsi Valeo, je posterai des photos des deux demain...

dans le kit il y avais le calculateur, le bsi, le neiman l'antenne autour du neiman et la clé

aujourd'hui j'ai été acheter un diagnostic lexia3 et un portable que je vais mettre sous XP et aller vérifier ce que ça donne en branchant le kit qu'on a acheter.

le garagiste m'a "volé" 20 eur en me faisant croire a des systèmes de blocages que je ne comprenais pas non plus et qui en réfléchissant un peut semblent effectivement improbables...

il n'y a aucun voyant qui s'allume sur le tableau de bord, pas le moindre petit voyant, juste les aiguilles qui montent et font un petit "clic" haut bas et se mettent a niveau...

est ce qu'il y a un antidémarrage dans le compteur ? je sait que j'ai eu le cas sur une de mes voitures...

affaire a suivre avec le diag demain je reviens vers vous avec les codes ! merci encore !
Poutpoutine est déconnecté   Réponse avec citation