Afficher un message
Vieux 13/07/2016, 22h58  
Poutpoutine
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 10
Poutpoutine is on a distinguished road
Par défaut

Bonsoir, voila ... apres une journée de plus d'investigation, rien de bien nouveau,

les aiguilles montent mais d'un demis cm pour se mettre a niveau (uniquement la vitesse et compte tour mais pas la jauge de diesel) pas de km, rien d'autre.

toujours pas de communication avec le diag comme si il était pas alimenté, est ce que je peut tester des cosses pour vérifier si le diag ou les calculateurs sont bien alimentés ?

le courant arrive bien jusqu’à la boite a fusible et aux boîtiers de préchauffage mais je ne sait pas ou vérifier si il arrive bien au bsi et au calculateur moteur.

j'ai vérifier tout les fusibles et relais que j'ai trouver, et tout a l'air de fonctionner.
j'ai juste trouver un relais a 5 branches avec une patte qui avais chauffée dans le boitier de préchauffage des bougies derrière la batterie, je l'ai remplacer mais rien de bien pertinent.

j'ai aussi trouver deux fils qui partent du faisceau jusqu’à la boite a fusible moteur qui étaient couper, mais aucune trace d'endroit ou ils pourraient avoir été déconnecté, je pense que c'est comme ça de base mais voici quand même les photos :

est ce qu'il n'y a pas un dispositif quelque part ou un relais que je n'aurais pas vu qui empêche le courant d'arriver jusqu'aux calculateurs ou bsi ? un anti démarrage ? peut être sur le compteur ? bref la je suis perdu ...

merci encore pour vos réponses !
Poutpoutine est déconnecté   Réponse avec citation