voila, rebonsoir, j'ai fais toutes les masses, et toujours rien, les deux cables que j'avais tester orange et brun qui arrivent a la boite a fusible habitacle sont finalement deux plus comme sur le BSI donc encore une piste en moins.
la franchement je ne sait plus ou regarder ... toujours pareil témoin huile et airbag, le courant arrive bien dans les boites a fusible et dans le bsi, les masses sont bonnes ...
qu'est ce qui pourrais bloquer une partie du courant ? toujours rien d'électronique dans la voiture open air, vitres, clignos et éclairage intérieur avec l'ouverture des portiers ne fonctionne pas non plus par contre en manuel il va ...
ca peut normalement pas venir du BSI ni du calculateur (changer deux fois)
ca ne devrais pas venir des masses vérifiées et nettoyées
les fusibles sont tous bons et les relais n'ont pas l'air grillés et aucun n'est grippé
(le relais double de l'habitacle fais du bruit lui quand je met le contact mais c'est le seul)
et il reste ouvert tant que je ne coupe pas le contact, il fini meme par chauffé un peut ... (je ne sait pas quand il es sencé se coupé)
la je suis a court d'idée... ca pourrai venir du compteur ? d'un relais que je n'ai pas vu qui alimenterais le calculateur moteur ? toujours pas de dialogue avec les diag.
merci pour votre patience ! bonne soirée :)
|