merci a vous, toujours rien de nouveau aujourd'hui mais j'ai de nouveau des pistes a creuser pour demain.
je vais voir cet histoire d'alternateur, je vais démonter tout le tableau de bord pour vérifier le compteur (vous en pensez quoi ? ca peut pas venir de la ? ) et le como2000 ainsi que changer la partie électronique et cablage du neiman que j'ai en trois exemplaire
je vais en profiter pour prendre des photos et vérifier l'état des fils visibles et si il n'y aurais pas un relais grippé ou bloquer quelque part, je pense que ceux du bsi ne doivent pas etre en cause puisqu'il y a eu deux changements sans effets.
par contre, les deux premiers kit que j'ai eu avec la voiture avaient les mêmes numéro de série, ceux que j'ai acheter chez récup Citroën n'ont pas exactement les mêmes numéros mais il m'a confirmer qu'en changeant les trois ça devrais marcher ? ! vous en pensez quoi ?
j'aurais au moins du avoir une comunication avec le diag meme si ils n'étaient pas avec exactement les memes numéro de série et le probleme n'aurais pas du rester 100% identique ? au moins de l'électronique dans la voiture et une partie des problèmes réglés non ?
voila, au grands moyens les grands remèdes demain je démonte tout et je reviens vers vous après, ça risque de prendre un peut de temps c'est ma première fois avec une Citroën ^^
si d'ici la vous avez d'autre conseils avant que je la brûle dans mon jardin je vous écoute :) vous êtes géniaux merci vraiment pour votre aide ...
|