bonjour , le diag consiste a critiquer les valeurs sur la base soit de valeur comparative soit de valeurs usuelles , pour sa il faut de l expérience et c est la que le forum intervient , il y as tout un tas de gens près a t aider autrement qu en lançant des idées en l air !!!! donc pas d inquiétude , prend le temps de faire les test et essais demander et ramène nous les valeurs , ta panne def lu a la valise) semble indiqué un problème électrique sur le capteur de pression de turbo (clipser a droite de ton filtre a air ) : il peu y avoir un problème électrique = interne au capteur , dans les fils et connections entre capteur et calculateur , dans le calculateur ! il peu y avoir aussi une valeur de pression tellement hors de tolérance (+ ou -) , que le calculateur annonce un def électrique par erreur ! voila pourquoi tu dois faire un essai en enregistrant la valeur pression de turbo et autres valeurs lister plus haut ! ATTENTION = je pars du principe que tu as effacer les défauts , fait un essai et refait une lecture avec les même défaut ! (ceux présent en première lecture peuvent être la depuis longtemps ! bon courage .
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