Bonsoir,
je vais démonter tout dans l'habitacle, tableau de bord, fauteuils moquette et voir quand tout est viré pour bien frotter les masses et vérifier le câblage, après j'ai acheter un spray contact bhardal je vais en mettre un peut partout dans les connections, vérifier le commo2000 et spray contact sur les broches des maxifusibles et connecteurs et broches des relais, changer le câble et la partie électrique du neiman, après je sait pas qu'est ce que je pourrais faire de plus !
je reviens vers vous dans un jour ou deux le temps de faire tout ca et surtout d'avoir quelque chose a raconter.
ca risque d’être folklorique je n'arrive pas a mettre la main sur le RTA phase 1, il est semblerait il impossible a trouver en français.
quand j'ai restauré entièrement ma BMW 730 i de 89 sur laquelle j'ai monté alarme verrouillage centrale et démarrage a distance, je me suis servi d'un logiciel atelier que j'avais acheter, qui reprenais un peut tout les RTA bmw par thème, par type et par véhicule avec les exemples de pannes etc est ce qu'il existerais la même chose pour Citroën ? je ne trouve pas avec le lexia diagbox ?
merci en tout cas pour votre patience et votre gentillesse, vous êtes géniaux :)
a très bientôt !
|