Afficher un message
Vieux 16/07/2016, 08h14  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

à la valise, je crois pas, du moins je m'en souviens plus très bien. Pour moi y avait 0 défaut ça c'est sûr!
Après je sais plus si j'avais procédé en débranchant un à un les injecteurs (en prenant soin de rebrancher avec un 5éme injecteur en stock pour éviter d'endommager l'ecu) et de voir si le véhicule démarre. Encore une fois dans mon cas, j'ai eu de la chance, il n'y avait qu'un injecteur qui troublait l'ecu car la dernière fois, je me suis retrouvé avec 2 injecteurs en défaut (0 défaut au diag tjr), et cette méthode n'avait rien donné (tu m'étonnes, comme je débranchais un à un, y avait tjr au moins un qui empechait le démarrage).
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
cedmar (16/07/2016)