Afficher un message
Vieux 16/07/2016, 15h23  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fedge Voir le message
Salut.
Je suis d' accord avec jphp, car la dessus le trou du volant moteur ne sert pas a caler mais juste a desserrer la poulie. Ce trou ne correspond pas au calage qui se fait sur la cible coté distri. Si dans ton cas , les deux sont alignés , c' est qu' il y a un pb.
oui la cible as dut etre désolidarisée du pignon et remise !!
le trou du volant n'a rien a voir avec le calage !!
le trou de la cible ne doit se trouver en face que au PMH 1/4
met PMH pile 1/4 enleve la cible du pignon remet la a sa place en face du trou pile et tout rentrera ds l'ordre
bon courage
sinon change le pignon de vilo la cible sera dessus a sa place
@++

Dernière modification par jphp ; 16/07/2016 à 15h26.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation