Afficher un message
Vieux 16/07/2016, 14h45  
Arthemius
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
Arthemius is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
je comprends pas ce que tu veux faire ,envoyer une fausse trame d'immo à l'ecu moteur en débranchant le boitier immo par exemple ?
Chouette, y'en a un qui suit C'est exactement ça oui.

Reproduire la trame de mon équipement ne sera pas difficile car je peux "espionner" ma trame qui est valide (j'ai les bonnes clefs et le bon module de transpondeur).

Par contre, une trame est propre à chaque équipement et j'aimerais pouvoir calculer cette trame en fonction d'un dump d'Eeprom.

Pour ça, ça me serait utile de savoir ce qu'il y'a dans la MC68 et surtout, avoir le code pin de mon équipement. J'espère ensuite que par déductions et calculs, je devrais pouvoir "recalculer" une trame pour n'importe quel ECU si les clefs sont perdues.

Le but, c'est de faire un émulateur facile à reprogrammer pour tout équipements.

Au pire du pire, mais je n'aime pas cette solution de facilité, reprogrammer une Eeprom d'un autre ECU avec le dump de mon équipement marchera avec l'émulateur dédié, mais bon, c'est moins "pro" que de trouver le moyen de recalculer une trame pour chaque.
Arthemius est déconnecté   Réponse avec citation