Discussion: Bonjour, à tous
Afficher un message
Vieux 16/07/2016, 19h30  
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abbas Voir le message
Bonjour, à tous, je suis nouveau sur le forum et vous remercie de toutes l'aide que vous donnez ici.
Merci de me dire si je fait mal les choses.

Je possède une Renault Clip officiel qui arrive à terme de licence, et il possible pour vous que je la réactive sans avoir à racheté une clef licence ?
j'ai fait un essai en changeant la date depuis le bios mais rien message erreur : date corrompu.
Hello, et bienvenue!

Oui il est possible de réactiver ton Can Clip, en cas de problème tu peux aussi télécharger, installer et activer la dernière version disponible sur le forum!

A te lire,
kitty-hawk est déconnecté