Discussion: 1.5 dci avec wow
Afficher un message
Vieux 17/07/2016, 06h30  
Pilouf
Genious T-E

Thanked 5 664 Times in 2 823 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par xav7 Voir le message
bonjour medhi si je doit changer la turbine je le ferais mais j aimerais bien comprende comme je peux arriver a ce diagnostique avec mon ordinateur

ps: je vient de voir que pour faire un enregistrement de vol faut inséré une carte sd dans mon vci
Salut,

Tu n'as pas besoin d'insérer de carte, tu sélectionnes les données que tu veux contrôlées (maxi 4) et tu peux enregistrer directement.
La carte sert uniquement si tu n'utilises que l'interface (sans l'ordinateur) lors de l'essai routier.
La panne que tu as lue au diag parle de microcoupures, pour l'instant il est peu probable que le turbo soit en cause. Un soucis de capteur de pression de suralimentation ou de faisceau paraît plus logique.
L'évolution de la pression, lors de l'essai routier, permettra d'avoir une idée plus précise du problème.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
hsf2014 (17/07/2016)