Afficher un message
Vieux 17/07/2016, 07h06  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 823
Thanks: 4 196
Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par cedmar Voir le message
le moteur c'est un DV6ATED4 (9HY)
le pignon vilebrequin et claveté, les 3 piges sont en place et j'ai même le trou aligné avec le disque du capteur sur le pignon vilebrequin (déjà vu un volant moteur remonter a l'arrache et dont le trou de pige du volant moteur ne correspondais pas avec le calage et dans ce cas c'est le seul repère valide.).
la tension de la courroie et fait avec le repère sur le tendeur.
je vois pas ou j'aurais pu me louper sur ce coup la....
Salut,

C'est justement ici que ce pige le vilebrequin.
Un défaut sur un des capteurs (arbre à cames ou vilebrequin) n'est pas à exclure.
Attention quelques fois (voir assez souvent) il arrive, sur un code défaut P0334, que ce soit le capteur vilebrequin en cause et non celui d'arbre à cames.
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Pige vilebrequin 1.6HDI.rar (76,0 Ko, 11 affichages)
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation