Afficher un message
Vieux 18/07/2016, 23h56  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Donc j'ai fait le test et sur une clef d'origine ou la centralisation ne fonctionnait pas et où le véhicule démarrait une fois sur 10,j'ai programmer un t5 et supprimer la bobine de cuivre et donc la voiture démarre normalement maintenant mais la centralisation ne fonctionne pas.
Cependant je viens de découvrir une méthode peut être pour adapter la centralisation avec le logiciel eFfi associe à un zed Bull mini
Dans le logiciel eFfi,dans le troisième onglet "utilities",il y a une option "remote programming" une fois cliquer dessus la procédure est entièrement expliquer pour adapter la centralisation avec t5 sur véhicule à boîtier bmt sagem ou boîtier uch trans

Procédure résumé :

Préparer un transpondeur à partir du dump du bmt
Programmer un fichier "remote adaption file" à partir du logiciel eFfi
Écrire ce fichier dans la 93c46 du bmt
Appuyer sur la télécommande : porte se ferme puis s'ouvre
Ré appuyer 4 à 5 sec sur la télécommande : porte se ferme puis s'ouvre encore une fois
Mettre le contact,la led Immo clignote puis couper le contact et vérifier encore une fois le bon fonctionnement de la télécommande
Relire la 93c46 et sauvegarder le dump,placer le t5 programmer préalablement dans le zedbull mini puis avec le logiciel eFfi sélectionner le dump et appuyer sur "create file which start the car" puis réinjecter ce nouveau fichier dans le bmt puis le remonter
Retirer la bobine de cuivre de la clef puis y placer le t5
Et normalement voilà donc méthode à tester que je vais essayer des que possible même si parfois la panne de la centralisation est dû à une dessoudure ou autre dommage des composant ou bien mauvais contact du bouton pressoir et donc résoudre à faire et auquel cas je ne pense pas que cette méthode y pourra grand chose
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
NABILOV (11/06/2022), revo (27/11/2018)