Salut ,
Comme dit Pilouf , contrôle en mesure paramètre :
- synchronisation pmh / capteur arbre a came
- consigne de pression hp
- réelle pression hp
- position ouverture vanne egr
Le DV6 n'a pas besoin de préchauffage mis a part quand il fait - 15 °
si synchronisation ok alors calage distri ok ( pas de calage sur pompe hp )
Contrôle bien la différence entre la consigne de pression pompe hp et ta mesure , tu peut avoir une différence de 15 bar maximum ( usure pompe hp )
-Si pas de pression fuite araignée de gasoil basse pression .( poire )
-si pression mais trop grand écart plusieurs possibilité ( filtre gasoil , capteur de pression rampe ...)
Si pression bonne ok
Débranche aussi ton tube de refoulement de la vanne EGR ( sur pipe admission noir , il ce trouve sur le coter gauche en haut , il est en inox avec 2 boulon torx )
Si jamais la vanne egr merde ( parti mécanique de la vanne egr , tu ne le verra pas au diag ) tu prive ton moteur oxygène , et la galere a froid pour le démarrage .
J'en et fait plusieurs chez Citroën , et une fois il mais arriver pareil que toi , c’était la vanne egr une fois le tube débrancher elle a démarrer
Voila
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