Afficher un message
Vieux 19/07/2016, 13h50  
mecavalou
Débutant T-E
 
Avatar de mecavalou
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: algérie, toulouse
Messages: 43
Thanks: 8
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mecavalou is on a distinguished road
Par défaut

Salut ,

Comme dit Pilouf , contrôle en mesure paramètre :

- synchronisation pmh / capteur arbre a came
- consigne de pression hp
- réelle pression hp
- position ouverture vanne egr


Le DV6 n'a pas besoin de préchauffage mis a part quand il fait - 15 °

si synchronisation ok alors calage distri ok ( pas de calage sur pompe hp )

Contrôle bien la différence entre la consigne de pression pompe hp et ta mesure , tu peut avoir une différence de 15 bar maximum ( usure pompe hp )
-Si pas de pression fuite araignée de gasoil basse pression .( poire )
-si pression mais trop grand écart plusieurs possibilité ( filtre gasoil , capteur de pression rampe ...)
Si pression bonne ok

Débranche aussi ton tube de refoulement de la vanne EGR ( sur pipe admission noir , il ce trouve sur le coter gauche en haut , il est en inox avec 2 boulon torx )

Si jamais la vanne egr merde ( parti mécanique de la vanne egr , tu ne le verra pas au diag ) tu prive ton moteur oxygène , et la galere a froid pour le démarrage .

J'en et fait plusieurs chez Citroën , et une fois il mais arriver pareil que toi , c’était la vanne egr une fois le tube débrancher elle a démarrer

Voila
mecavalou est déconnecté   Réponse avec citation