Afficher un message
Vieux 19/07/2016, 23h50  
hsf2014
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , je ne sais pas pourquoi la voiture ne dépasse pas 120 km/h puisque je ne l ai pas entre les mains par contre je sais que sur les véhicules avec des accélérateurs électrique/électronique en cas d appui sur les 2 pédales (frein et accélérateur ) c est le frein qui est privilégié ! ce qui pourrais expliquer le manque de puissance = faux contact sur capteur frein + appui normal sur accélérateur = manque de puissance . il te suffit de : déposer le contacteur de frein, le nettoyer (en le manœuvrant plusieurs fois au maximum)le reposer puis d effacer le def valise et de retourner rouler : si le manque de puissance est toujours présent alors refait une lecture de défaut ! et STP met nous plus d info : type outil diag type et moteur véhicule etc etc .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation