Citation:
Envoyé par gregkass54
Oui la bis que tu a monter avais plus de kil.... en gros il a pris les km le plus élevé a ru essayé le diag avec tes phase allumé peu être un soucis dans le faisceau mais possible que tu et le contacte er le dialogue avec tes phare au diag sa peu peu être déjà t aidée si tu peu voir les default etc..
|
j'ai essayer le diag avec phares alumés et avec contact etc
phares allumés j'ai les km qui s'allument, (avec et sans la clé) avec la clé, j'ai la batterie en plus.
en débranchant l'alternateur, j'ai la soufflerie qui s'allume, elle fonctionne pas avec alternateur branché
(avec les deux kits ca donne la meme chose.)
est ce que l'alternateur ne ferait pas une sorte de "boucle" indispensable pour alimenté le bsi le diag et l'électronique ? si il es défectueux ca expliquerais que ca marche pas qu'il soit branché ou non ? je comprend pas pourquoi la soufflerie refonctionne quand je le débranche ... ?
mais le diag marche pas dans aucune configuration.