Afficher un message
Vieux 21/07/2016, 05h46  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
bonjour
c'est vrai que c'est pas cher 300 € ,mais les clones de delphi sont de très bonne qualité contrairement au clip et lexia ...
slt! c vrai un clone ne coute pas cher mais juste avant de m'équiper en originale (pour des raisons de licence également), j'avais déjà 2 ds150 soit disant A+++++++++ (des plus à n'en plus finir estampillé de "gold"), et ben l'un passait pas sur certaine BMW et l'autre ne passait pas sur certaine mercedez (encore pire sur Hyundai)! Et moi ça me fatiguait de travailler ainsi. Celui en vente, j'ai jamais eu de problème quelques soit la marque! Et ça pour moi ça vaut largement les A++++.
++
Tidus97 est déconnecté