Discussion: Jhonson control S3000
Afficher un message
Vieux 23/07/2016, 15h03  
samb4064
Membre accro

Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rezki002 Voir le message
pas de code défaut pour l'injection :
et sure les paramètre:
code appris.......appris
antidemarrage........actif
demarrage.......autorise
et sure UCH:
code cle recu .......oui
cle affectee au vehicule.......oui
code antidemarrage injection.....indetermine
injection........protegé

Salut
En général si l'antidem est actif malgré code clé reçu et valide ds l'uch puis apris ds l'injection reste deux hypothèses ou bien le code reçu ne pas le même ds la DAE et c'est facile à savoir si non ce lui de l'injection ne pas le même que ce lui reçu paraport à ce lui en mémoire de l'écu , tu me dira que t'as pas touché à l'écu , je te dirais que j'ai déjà vu des cas où le dump de l'écu ce corrompu à la mise du contact.
Dernière réponse après avoir fait un vierge sur ce type de véhicule obligé de de faire un apprentissage du code antidem dans l'injection via l'uch soit avec RPE2 soit via le token chez Renault .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation