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Vieux 24/07/2016, 07h00  
sorcierste
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Par défaut

Bonjour,

je déterre ce topic car j'ai exactement le même soucis.

j'ai le défaut Pression turbo trop forte qui remonte, la voiture est reprogrammée et défapée, mais je précise qu'elle le faisait déjà avant, la reprog a juste amplifiée le phénomène.

Le swirl est neuf ainsi que son électrovanne, j'ai changé également le turbo par un échange standard, le capteur de pression, le débitmètre et la pompe a vide.

Le circuit de vide a était grandement simplifié en virant les doseurs d'air, l'EGR ainsi que la réserve de vide et les durites sont neuves.

je n'ai aucune fuite au niveau du circuit d'admission.

l’électrovanne du turbo a été inversée avec une autre sans succès

Bref, on a tout fait, mais ce satané défaut remonte sans cesse et ça me saoule tellement que je ne roule quasiment plus avec

Comme je n'y connais absolument rien en reprog, pour moi, c'est du chinois, quelqu'un aurait il la gentillesse de jeter un oeil a ma carto car au vu des posts précédent, le problème a été solutionné ?

Je vous remercie
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Type de fichier : bin 406 EGR FAP +170.bin (512,0 Ko, 3 affichages)
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