Bon, je pense avoir mis le nez sur le réel souci.
J'ai donc essayé de f plus faire une mise à zéro autoadaptatif, impossible de trouver pour ce véhicule de l'année ou récent, ni pour un autre véhicule.
Refaisant tourner le véhicule, je constate qu'il boite à la chute de régime. J'ai donc entrepris de recontrôler mes retours, et la surprise l'injecteur 2 (donc l’ancien que j'ai remis pour renvoyer le neuf qui cliquetais) pisse encore plus que lors de mon 1° contrôle, 4 fois plus que les autres injecteurs. J'entreprend donc de boucher la sortie correspondante sur la rampe, et j’asseye le véhicule, le voyant ne s'allume plus, et plus de coupure moteur, plus de défauts.
J'en déduit donc que l'injecteur échange standard étais aussi naze que l’ancien, pas de chance j'ai renvoyé à la consigne le meilleur des deux anciens.
J'attend donc ma garantie pour confirmer la résolution du problème.
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