Bonsoir tout le monde :)
voila, apres de nouveau deux jours de casse tete, j'ai décabler tout le moteur, j'ai tout vérifier, les masses, les connections etc, j'ai rien trouver, apres avoir tout rebrancher, mis un cable direct du moins de la batterie vers l'ECU vers la carosserie et vers le moteur, j'ai toujours rien, les memes symptomes...
j'ai réussi a trouver la meme pour 400 euros, on lui a rentré dedans en marche arriere, il faut changer le capot les ailes le par choc et la traversse, mais la voiture a 312 000, par contre elle a la clim que je n'ai pas.
est il possible de déposer mon moteur qui a 160 000 et de le mettre dans celle que j'ai acheter qui a la clim ? (je me doute que je vais devoir acheter un kit de couroie d'accessoires car celle que j'ai ne correspondra pas)
je sait que c'est presque impossible de mettre une clim sur une voiture qui ne l'a pas d'origine mais changer le moteur d'une voiture sans clim vers une voiture qui a la clim c'est possible ?
vous feriez quoi a ma place? j'ai le choix entre changer le moteur ou garder celui de 312000, vendre celle que j'ai apres avoir pris les pieces pour l'autre et faire la distri et le gros entretien...
ce sont des moteurs qui tiennent le coup ? si je refais la distri et l'entretien sur le moteur de 312 000 je peut encore tenir jusque 400 ?
enfin voila je sait pas si c'est mieux de changer tout le moteur ou de revendre pour entretenir l'autre, ou encore récuperer tout le systeme électrique de l'autre pour essayer de faire démarrer la mienne ... ? franchement je suis perdu je sait pas quel est la meilleur sollution...
bonne soirée :) merci pour vos réponses :)
(par contre je suis pas équipé pour tester l'ECU sur table mais on a tester trois kit donc je pense pas que ca vienne de la ... )
|