Discussion: Piston fondu
Afficher un message
Vieux 25/07/2016, 12h54  
jphp
Moderateur

Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par smailB Voir le message
bonsoir
le client a remplacé trois injecteurs pour fumer noir. et allumage voyant stop injection à contrôler . il as remplacé le 2.3.4 le 4 à double rondelle . le 3 à une seule rondelle c lui qui as cramé mon diagnostic c que le moteur à était réviser le client l as acheter ça fait un mois.
la cause j'ai trouvé le graisseur du piston tordu donc pas de refroidissement ni de graissages ce qui as provoquer la surchauffe du piston

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut, il ont tordu l'injecteur d'huile sous le piston ! ceci n'explique pas que le piston ait fondu , l'axe de piston serait parti!, si c le cylindre ou il y a 2 rondelles cuivre alors oui car la flamme se produit trop haut et non dans la chambre de turbulence le trou ds le piston !!

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=37004
@++

Dernière modification par jphp ; 25/07/2016 à 13h08.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation