Afficher un message
Vieux 25/07/2016, 20h43  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecanodiag93 Voir le message
lectur pin code JC avec FVDI sur la voiture entre 1h30 a 2H

sur table 1 minute
Est se normal que par la lecture obd sa met 1h30 2heure ? je trouve que sa fait beaucoup de temps pour avoir le pin met 1 minute c'est bon et combient de temps pour la depose du bsi 20min .
sur table c'est mieux met si tu plante est se rattrapable ou pas ? moi je prefere comme meme dessouder le composant le lire et l'enregistrer et obtenir le code pin avec les softs on verra sa plus tard en esperent pas que pour avoir les codes pins sur d'autres models qu'il ne faut pas attendre 1h30 a 2heures var sa fait beaucoup de temps et le AVDI lui aussi met se temps la ou non ?
Bref merci pour ta video aussi c'est top @+ et bonne soirée Mecanodiag93