Discussion: edc15c7
Afficher un message
Vieux 26/07/2016, 12h42  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

chose bizarre je vien de recevoir aujourd'huit mon sbb key prog j'ai essaye de reprogramme les deux clef d'origine que j'ai il communique au debut dans nombre de clef programmer il m'affiche sur clef zero clef reprogramme enssuite je vais dans reprogrommer nouvelle clef il donc je rentre le code pin 813152 et la ca lance la procedure resultat il me dit clef na pas pus etre reprogramme et des fois calculateur deconnecte bizarre le code pin je l'ai demande chez hyundai et je fais recherche sur mon sbb a partir des 6 derniers numero du chassis il et identique je comprend plus ce boitier immo box dont tous le monde parle il et ou et il et comment je me demande car je trouve aucune infos dessus meme chez hyundai il save pas il mon dit de regarde vers la colonne de direction j'ai tous demonte jusquau compteur il n'y a aucun boitier !