Afficher un message
Vieux 26/07/2016, 22h00  
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 464
Thanks: 2 155
Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Salut
En général si tu change une colonne de direction il ya beaucoup de précaution à prendre exemple= bague tournante,calibration calculo DEA, refaire parallélisme, apprentissage angle volant, vin,etc..et donc probablement votre souci pourra venir de la bague tournante avec deux def frontal 1 et frontal 2 en CO si c'est le cas change le commutateur sous volant
Ps: dis à ton ami de chez Renault de change son poste lol !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mdrrrrr samb je rigole encore ahhhhhh et leur blagounette

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation