Citation:
Envoyé par Poutpoutine
j'ai essayer de souder la puce du premier bsi dans le second mais elle n'a rien affichée (donc premier bsi bien cassé) puis j'ai mis celle du troisiemme bsi dans le 2eme la j'ai eu 26 000 mais ca reste quand meme 100 000 de plus et j'ai fini par griller la carte en esssayant de "réparer la puce d'origine" qui a subit un court circuit mais je n'ai pas su la réparée...
|
en fait en désoudant la puce du premier bsi je me suis rater j'ai casser une patte, j'ai essayer avec le deuxiemme et la j'ai eu 260 000km et j'ai pas envie d'encore acheter un bsi avec le meme km que la mienne et surtout je veu plus m'amuser a souder des puces je suis pas assez bien équiper j'ai rien de pro meme si mon fer a souder coute 50 euros, j'ai pas les "panes" larges pour désouder 4 pattes en meme temps, c'est comme ca que j'ai casser une patte de la puce sur le premier et comme tout marche sur la 2eme voiture j'ai vraiment pas envie de m'amuser a souder etc
par contre je sait meme pas si avec le pin on accede au km de la voiture, je sait que chez VAG je l'ai déja fait avec une prise obd sur golf 3 ....
merci a vous pour votre ause :)