Afficher un message
Vieux 02/08/2016, 09h32  
rapou30
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
rapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud of
Par défaut vitesse 206 hdi fausse (résolu)

Bonjour a tous , sur sa 206 1,4 hdi de 2003 ma fille me signale une grosse difference de vitesse entre la vitesse affichée au compteur et la realitée lue sur les panneaux de prevention du genre elle roule a 60 km/h au compteur et le panneau lui indique 85km/h .
si quelqu'un connait la panne ou peut me dire par ou commencer mes recherches car maintenant les cables ont disparu et il me semble que la vitesse peut etre prise par l'abs ou une fiche electrique sur la boite reliée a un pignon via une interface. si c'est le cas il manque peut etre de dents a ce pignon. un eclaté des pièces serait aussi le bienvenu.
je ne peut avoir la voiture a dispo qu'un jour par semaine d'où ma demande de renseignements avant d'intervenir.
Merci d'avance.

Dernière modification par jphp ; 25/01/2017 à 17h38.
rapou30 est déconnecté   Réponse avec citation