Discussion: Zed-full
Afficher un message
Vieux 04/08/2016, 01h01  
momo78100
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
momo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to behold
Par défaut pollution de post

je remarque que depuis quelque temps certaine personne pollue les post des achat vente de maniere intrusive et surtout non constructive j'ai la curieuse impression que souvent c'est pour decredibiliser les vendeur ou leur materiel ou les accessoires ...

souvent ceux qui casse les ventes viennent en mp et discute le prix ca joue sur le moral du vendeur qui se dit mes objet valent plus rien et vende pas cher a celui qui banque directe

djvs depuis 2015 tu as le zedfull c'est pas une tuerie pourkoi l'avoir acheter ?

c'est un outil ou tu paie pour ce que tu veux faire meme si tu as pas l'option un peu comme l'avdi sauf que l'avdi si t'a pas payer l'option tu peux pas programmer...

l'option recyclage permet de reutiliser les telecomande comme le MK3 sauf qu'ici c'est moins cher

bref pour ceux qui me connaissent j'ai pas pour habitude de vendre de la merde je fait tous les salons internationaux pour la programation automobile et quand je voit le mot informer le client regarde mon profile et mes posts je renseigne tous le monde et je vends toujours avec test et formation ...

les acteurs de la programation de clef tu les vois sur des sites moi je me deplace et je les connais par leur prenoms car je contribue aussi au devloppement de certains outils...

zed-full vendu 2 jour apres avoir mis l'annonce le serieux parle pour moi