waouh ...je viens de lire tous les posts et ... j'aurais du passer par là avant de me lancer ....
Merci les gars pour vos retours avis et partages ....
Citation:
Envoyé par Alex95
Salut moi j'ai pris celle-ci : http://fr.aliexpress.com/item/2013-3...8.0.101.KdePre
J'ai l'emplacement pour la micro sd et faire l'enregistrement en live. Livraison en 3semines avec livraison de base sans surprise et activation du logiciel rapide.
Après moi j'ai 2 PCB donc un plus lents qu'avec un seul.
|
J'ai pris le même ... mais sur un site français ( PM) vendu comme nouveau disign, bien plus cher et .... surprise (avis a ceux qu'ils veulent investir)

je pensais mettre le prix pour avoir quelque chose de mieux lol
Model avec 2pcb mais ça ne sachant pas la différence je n'avais pas poser la question...soft wow reçu sans le fichier .exe
Sur ma corsa C 2004 ça passe un peu mieux je trouve par rapport a la quashquai 2007 et 307 phase 1 2004 de mes collègues . J'ai quand même pu réussir a effacer leurs codes défauts mais c’était tout ce que je pouvais faire.
Peut être que j'ai pas le bon firmware ou la bonne version delphi ou peut être mal installer ... mais étant nouveau sur le site je vais continuer a glaner les infos.
En tout cas merci les gars pour vos retours et partages d’expériences et avis aux nouveau investisseurs (chercher pas trop d’économies et renseigner vous

... lol )