Discussion
:
Banc alimentation élec
Afficher un message
04/08/2016, 12h31
pouettedu76
Genious T-E
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation:
76
Bonjour je viens vers vous car je viens de faire une alimentation de laboratoire avec une alimentation de pc qui ne me servait a rien donc j'ai bien suivis le liens que je vous met en pdf pour que vous puissiez voir ou et mon erreur ou ai je louper quelque chose mes sa m'etonne mes bons si vous pouvez m'aidez sa serait tres bien car je n'est rien qui sort pourtant la led jaune elle reste fixe et s'eteint 5 a 10 seconde lorseque je l'eteint par l'interupteur principale du pc alors que j'ai mit un autre interupteur et 2 led rond un jaune et un vert je l'est et tester avec une batterie de visseuse 12 volt et bah ils s'allume correctement donc voila voila maintenant je vous joint les photos de mon montage pour que vous puissiez jettez un coup d'oeil .
PS : Il me reste un fil bleu et un fil blanc dans les pattes et je ne sais pas quoi faire de eux
Ps : Si l'un de vous a une suggestion je suis preneur la led vert ne s'allume pas pas de 5V-12V-3V .Merci a vous et bonne journée @+
Envoyer un message privé à pouettedu76
Trouver plus de messages par pouettedu76