Afficher un message
Vieux 07/08/2016, 18h23  
Harrachi
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
Harrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to all
Par défaut

bonsoir a tous , kitty-hawk merci bcp pour le document , pour la photo j ai pas réussi car ca me demande un l adress de la photo ( j ai jamais fais ca ,donc je ne sais pas comment faire) je reviens sur le probléme du vehicule , j ai conclu que le probléme vient plus de la pompe a l huile .je vais la remplacer demain , aujourd’hui j ai démarré la voiture avec cache culbuteur ouvert a froid tourne tres bien aucun bruit avec une bonne préssion et au bout d un moment bruit moteur et augmente avec l augmentation de la température moteur ,et la préssion de huile baisse de plus en plus donc pas assez de graissage , a mon avis c est pour ca que la glissiére a cassé car pas de graissage et la chaine tourne présque a sec ,,,, je comfirme demain et dés que je remplace la pompe je vous tient au courant b soirée a tous @+
Harrachi est déconnecté   Réponse avec citation