probleme fgetch v54
Bonjour
Voila je viens vers vous car voila dejas 1 mois que je recus mon galletto fgetch v54 clone et que j'essaye de l'installer .
Au debut j'avais windows 7 64 bits jai essayé sans succes puis ensuite j'ai installé windows 7 en 32 bits et toujours pareil.
En faite j'ai suivi a la lettre la video pour installer sur windows 7 le soft s'installe tres bien ainsi que les drivers du boitier hors j'arrive pas a comuniquer avec le calculateur de ma 307 hdi 2l 110 cv calculateur edc15v2 pour pouvoir supprimer le fap par fonction OBD.
Une fois que j'ouvre fgetch v54 je vais directement sur choisir vehicule ect....
ensuite je fais les les donnée calculateur ok.
Ensuite lire eprom et la message d'erreur merci de prevenir le fournisseur ERROR SEED KEY un truc comme ca j'ai tout essayé depuis un mois regardé tous les forum video ect mais la je seche grave alors si une personne pourrais me guider ou m'expliquer comment faire pour faire marcher fgetch je lui en serais reconnaissant en vous remerciant par avance.
Cordialement Ylies.
|