Afficher un message
Vieux 11/08/2016, 09h25  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par GUIGUI24 Voir le message
mais je pense que le fichier que tu avais préparé n'aurait rien changé au problème

en faisant le clone du nouveau ecu qui demarre sur le vieux elle devrait démarrer et ce n'est pas le cas

Salut Guigui24 redemande le code gentillement a Selim il va te le passer et tu verra que sa va fonctionner des fois simplement avec la politesse et la manière d'écrire les choses pour quelle ne soit pas mal interpréter on obtiens beaucoup et évite des depence inutile bon courage même si c'est résolu teste avec le fichier de Selim et tu verra que c'est un magiciens lol bonne journée @+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk