Afficher un message
Vieux 11/08/2016, 22h06  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par karera 1 Voir le message
je teste un calculo sur une xsara cette xsara tourne nickel prend ce tour 5000 6000 no soucis cette xsara a un calculo ref 0281010369 bon jusque la tous va bien maintenant moi je fait un calculo pour une autre voiture cette xsara me sert de voiture pour mon teste mon calculo sur laquel je dois faire un immo off a le numero 0281010249 mais j'ai essaye de supprime l'antidemarrage sur l'eprom et essaye aussi la flah resultat la xsara demarre mais en mode degrade c'est ca que je comprend pas !
bonsoir karera

Lorsque tu dis une autre voiture c'est quoi exactement???
Parce que ton ecu de xsara ne fonctionnera pas forcément pour un autre véhicule lol
Te connaissant un peut pour ton savoir faire,j'ai un peu de mal à te comprendre désolé :(

cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation