Discussion: Avis sur modfiles
Afficher un message
Vieux 13/08/2016, 13h21  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 538 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djello Voir le message
Pour ma part le temps que je comprenne une peu comment ca fonctionne, j'ai utilisé leur service.
Les mods sont plus que classique, réponse au mail à J+8 a 10 jours... Sur Skype, je préfère même pas faire une capture d'écran, il te répond jamais...
J'ai trouver un vrai passionnée qui a une société de reprog, et qui est bien pro du jour et de la nuit. Alors certes c'est pas 80€, mes dispo et très réactif et les mods sont plus puissant.
Je suis désolé mais personnellement c'est moi qui réponds au mail et j'ai jamais dépassé les 3-4 heures au maximum les week-end 48 heures pour une réponse, avez vous une preuve a coller ici ?

Pour skype c'est pas un support officiel, donc les emails oui skype je ne peux pas répondre a tous le monde.