Dv6ated4
Bonsoir a tous, je voudrais votre avis sur mon problème histoire de confirmé ou infirmé mon avis.
voici les infos sur le problème
antécédent :
fuite joint d'injecteur avec pollution de l'huile et turbo HS
pièces remplacé :crépine, joint d'injecteur, turbo, conduit turbo et rinçage d'huile avec additif)
Pièces non remplacé : pompe a vide, pompe a huile, carter d'huile
symptôme :
Fumer Grise présente en permanence.
Tremblement a l'accélération.
Bruit de soupape présent a l'accélération.
bruit de soupape plus prononcé a froid.
point vérifier :
distribution calé impeccable.
EGR neutraliser par une plaque.
injecteur passer au banc il sont comme neuf.
Diagnostique a la valise :
capteur de pression FAP : défaut fugitif différence de pression amont aval.
survient en cas de grosse accélération avec un gros nuage de fumé grise mais pas systématique.
vu les infos je pense que mon problème viendrais des poussoirs hydrauliques qui serait HS probablement du a la pollution de l'huile.
vous en penser quoi ?
|