Afficher un message
Vieux 15/08/2016, 16h18  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 485
Thanks: 1 079
Thanked 2 285 Times in 1 485 Posts
Pouvoir de réputation: 49
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par xboxcristal Voir le message
merci de ta réponse par-contre savais vous la pression au ralentit car si c'est trop pas bon et pas assé pas bon non plus
J'ai pas trop compris ton explication,"si c'est trop pas bon et pas assé pas bon non plus", Toutefois la pression au ralenti est approximativement égale à la pression atmosphérique.
Ce que l'on peut contrôler c'est la P° en pleine charge.

Pour faire ton réglage, prend la cote de ton ancien turbo, autrement, il faut les données constructeur.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation