Afficher un message
Vieux 17/08/2016, 09h00  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 823
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Il faut nous indiquer le maximum d'infos. A l'aide de l'outil de diag, il faut donner tous les paramètres d'injection (tout ce qui concerne le gazole et l'air) moteur arrêté puis au ralentit et enfin en pleine charge. Faire des copies d'écran, des enregistrements, c'est comme cela que les professionnels pratiquent, sinon c'est au PIF ou à la panne vécue.

Avec toutes ces données il sera possible d'émettre un diag.

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation