Afficher un message
Vieux 17/08/2016, 14h41  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par toto014 Voir le message
Bonjour,

Il faut nous indiquer le maximum d'infos. A l'aide de l'outil de diag, il faut donner tous les paramètres d'injection (tout ce qui concerne le gazole et l'air) moteur arrêté puis au ralentit et enfin en pleine charge. Faire des copies d'écran, des enregistrements, c'est comme cela que les professionnels pratiquent, sinon c'est au PIF ou à la panne vécue.

Avec toutes ces données il sera possible d'émettre un diag.

Bon courage
Débitmètre débranché ne donne aucune améliorations, donc il n'est pas en cause.
Il n'y a qu'a plus suivre les indications de toto014
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation