Bonsoir si tu achètes via ebay ça sera surement un clone mais perso pour ma premiere allemande j en avais acheté un sur ebay et j ai jamais eu de soucis avec contrairement a un ami qui galere a interroger certains calculateurs avec une version ebay aussi.
D ou l interet d acheter une vraie version, tu n auras pas de surprise et tu pourras interroger tous les calculateurs a coup sure.
Je trouve vcds complet, efficace et claire. Le diagnostique complet est pratique, l interface interroge tous les calculateurs dans l ordre et t affiche un rapport explicite avec 1 code defaut, le moment (kilometrage et des fois date et heure ) ou la panne a ete enregistrée ainsi que la ref de chaque calculateur.
T as aussi la possibilité de faire des calibraque (volant, abs esp ...), de tester ton turbo, ton compteur et tes jauges ....
Faire de l apprentissage de clés (a condition de connaitre le code immo) et recoder apres changement d un calculateur.
Bref tu l as compris je l aime !!! lorsqu il y a une allemande je dégaine direct vcds.
|