Afficher un message
Vieux 26/08/2016, 13h10  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

l'huile est plus épaisse à froid donc le syncro freine mieux le train de boite,le passage est plus dur mais sans craquement ,pour moi ,le syncro est limite et les dents de loup aussi ,le disque d'embrayage est peux être plus lourd que l'ancien ou se décroche moins bien du volant/mecanisme ,ce qui suffit a amplifier ton problème ,de toute faucon si la 3 ou la 2 ne craque pas ,tu as ton coupable ,si en plus en mettant la 2 ou 3 avant la 1er et elle ne craque pas ,c'est certain puisque tu freine l'inertie de la boite avec la 2 ou 3 ,quand tu repasse la première après le syncro ne sert à rien puisque les pignons de boites sont quasi à l'arrêt .
si tu met de la 80/90 comme huile cette automne ,je suis sur que tout ira mieux pour ta 1er jusqu'au printemps ,sauf que les vitesses vont être dur ,voir être dur à -10°
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation