Afficher un message
Vieux 26/08/2016, 19h05  
multi290
Membre attaché
 
Avatar de multi290
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France,Briec
Messages: 337
Thanks: 727
Thanked 409 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 17
multi290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico43 Voir le message
Moteur décalé et retour de fuite démonté, ça coule du gas-oil plein pot par le retour... tu a déjà démonté le clapet en bout de rampe ?
salut
oui une fois que j'ai isole toute les sorties circuit injecteur et rampe et pompe eventuelement par des tuyaux transparent

sous l'action du demareur du gazole sortait de la rampe donc un manque pression, apres ca j'ai remplace le clapet de securite en bout de rampe
tu peut la trouver chez un fournisseur diesel, il te faudra donner la reference ecrite du rail, si tu a le logiciel ESI bosch tu a en principe toute les références de pièces détachée
mais comme je te dit mon moteur etait monter sur master 2 masccot propultion donc assez facile a demonter sans la depose du rail

bon courage
multi290 est déconnecté   Réponse avec citation