Afficher un message
Vieux 28/08/2016, 11h15  
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thierry du58 Voir le message
bonjour

j ai tenter regeneration et elle a bien demarrer on a rouler pendant 50 minutes en surveillant la temperature turbo pour la tenir toujour haute
je me suis arreter et supprimer le dtc et la voiture est tres bien reparti
se matin j ai verifier le taux de suie et il est encore eleve

si je refais une rege le taux de suie devrais rebaisser ? ou le fap est trop sale et cela vas servir a rien
slt comme je t'ai dit plus haut si le taux de suies est toujours haut tu refait une régé sur route,
il faut moins de 1
il faut aussi que le client roule + sinon il va se recolmater !!
et il faut dire au client que si le voyant s'affiche il ne doit pas couper le moteur il doit rouler 30 a 40 KMS jusqu'a l'extinction
@+

ensuite ce n'est pas nécessaire de monter ds les tours il me semble qu'il faut juste être au dessus de 60 KMS/H, tu vois c pas la peine de forcer

Dernière modification par jphp ; 28/08/2016 à 12h01. Motif: fusion
jphp est déconnecté