Afficher un message
Vieux 28/08/2016, 21h34  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
Écoute pouette ces le même SN que d'autres carprog en tout cas exemple: v4.01et v7.28......
Ils ajoutent des options et les activent
Es ce que tu option en N/A
Desolez Amor89 je n'avais pas ete notifier par mail comme quoi il y a eu une reponce d'aporter si tu veut que je te repond et que ma reponce soit 100% ok par rapport a se que tu dit fait comme tt a l'heure avec une capture d'ecrans pour que je te dit si c'est ok ou pas met je ne vois nule part N/A tout ma l'air OK sauf pour quelques airbag comme celui ci Masda CX and Ford 2013+ Airbag sensor programming by OBDII
en dessous c'est marquer en Bleu
Clik here to visit webpage .
Si tu veut des reponce 100% OKOKOKOK met moi des captures d'ecrans ou guide moi au bon chemin avant que des membres achete le model que j'ai et disent que je les aient consseiller se model alors que sa ou sa ne fonctionne pas .Merci pour ton aides
PS : Pour infos je ne l'ai pas encore tester sur une voiture le seule test que j'ai fait c'est de la brancher pour voir mon numeros de SN et voir aussi les options @+ et bonne soirée @ tous cordialement