Bonsoir ou bonjour a tous :)
apres deux semaines j'ai enfin fini, je n'ai pas changer le moteur car je ne suis pas bien équipé pour le faire mais j'ai changer entierement les faisceau electriques, boites a fusibles, calculateurs, compteur etc de la voiture, je l'ai désossée ainsi que le deuxiemme véhicule pour extraire toutes les tresses electriques une par une enfin troncon par troncon car il y en pas tant que ca mais elles sont longues et dur a extraire parfois !
bref, j'ai fini mais c'etait un boulot de fou, maintenant, le compteur s'allume le bsi fonctionne correctement j'ai les km, l'heure enfin tout est normal sauf le calculateur moteur, il n'y a pas de dialogue et j'ai la clé d'anti démarrage orange allumée au tableau de bord avec un bip sonore quand j'essaye de démarer.
je pense que ca viendrais de la pompe a injection codée ?
je n'ai pas encore remis les phares ni le hayon arriere mais je ne pense pas que ca vienne de la ...
est ce que vous pouvez m'éclairer ? je n'ai pas changer le neiman mais j'ai mis le transpondeur de la clé de la voiture donneuse d'organe dans la clé de ma voiture donc je ne pense pas que cela vienne de la puisque le code de la clé est changée aussi avec la puce...
si c'est la pompe a injection, quelqu'un sait m'envoyer vers un tuto ou me donner les explications pour remplacer l'électrovanne ?
merci a tous :)
|