Afficher un message
Vieux 30/08/2016, 07h42  
Brice59
Membre attaché
 
Avatar de Brice59
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Douai
Messages: 408
Thanks: 177
Thanked 137 Times in 84 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Brice59 has a spectacular aura aboutBrice59 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par antoaudi Voir le message
Bonsoir
Je possède également un écu edc16c3 sur mon 407 1,6 hdi 110 de 2005 , néanmoins je suis en galère j'ai changé suite à mon défaut p1166 le capteur pression rail qui indiquait ression rail dépassé, rien n'as changé , j'ai changé le regulateur de pompe hp rien les Injecteurs sont nikel la pompe aussi , chose étrange en mettant un capteur de pression de rail d'un 2.0 l hdi celle ci démarre et tourne très mal... alors qu'avec mes pièces d'origine elle démarre puis cale 😯 besoin d'aide s'il vous plaît . Que faire ?
Salut! Change ton filtre à gasoil! C'est souvent le fautif.

Pour le régulateur du 2.0 HDI les régulateurs sont différents donc c'est normal qu'il y ait une différence de débit et de fonctionnement.

Si ça fonctionne tjs pas, vérifie la mise à l'air du réservoir (Essaye de démarrer bouchon de réservoir ouvert) et la tuyauterie. De plus, il faudrait savoir si le défaut est caractérisé par pression trop élevée ou trop basse.

Sinon, oui, ouvre un autre post.

Bonne journée!
Brice59 est déconnecté   Réponse avec citation