Discussion: Interface Derelek
Afficher un message
Vieux 31/08/2016, 00h06  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 34
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut GAD,

Sachant que le 12/12/2015 ta Derelek ne fonctionnait pas avec un DDT cracké (http://www.tlemcen-electronic.com/fo...6&postcount=16 ) et que maintenant à priori cela fonctionne (d'après tes dires) sans passer par une image d'un PC usine, cela serait bien d'en dire un peu plus, voire même de dire combien tu vends la solution.
je ferais des impressions d'écran du ddt2000 en fonctionnement ,mais je n'ai pas de solution ,ma sonde marche avec une version de ddt2000 (dernière compatible xp) ,les versions de ddt2000 compatible windows 7 n'ont pas le même driver et ma sonde ne fonctionne pas,si je force le driver de l'ancien ddt,cela ne fonctionne pas non plus mais ce coup-ci à cause du driver
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation